Le plus grand problème de ce monde, c’est la Séparation, la Déconnexion. Nous sommes déconnectés. Le monde est déconnecté. Cette déconnexion est en fait un sentiment perçu qui recouvre une émotion beaucoup plus profonde : la peur.
Maintenant plus que jamais, nous voyons les gens agir par peur. Peur de la perte, peur de manquer, peur de la mort, peur de la maladie ou peur de l’insécurité économique, et que cela nous plaise ou non, ces peurs sont souvent la motivation première de nos décisions.
Quand la peur s’empare de nous, elle nous divise, elle nous pousse à avoir des réactions égoïstes.
S’il n’y a jamais eu un temps pour apprendre à marcher à travers ses peurs, c’est maintenant. Alors que le monde que nous avons connu continue à s’effriter autour de nous, nous sommes en train de le recréer. Si notre monde avait besoin de cela pour apprendre à ralentir, à laisser le temps à la Terre d’avancer à son rythme et non au rythme fou de l’humain, parce que nous avons besoin de toujours plus, toujours plus vite ?
Chacun de nous a la responsabilité d’utiliser ses dons et ses talents pour construire un monde où nous pouvons vivre ensemble dans l’harmonie, la paix et l’amour. La transformation sociale suivra la transformation personnelle.
Il est nécessaire de sortir du champ de bataille, où la tentation est de montrer du doigt, de blâmer, de se plaindre, de juger et de dicter ce que les autres doivent ou ne doivent pas faire. Les changements que nous devons apporter sont toujours en nous. Il est nécessaire d’assumer à 100 % la responsabilité de la transformation que nous voulons voir se produire à l’extérieur. Le changement que nous voulons voir à l’extérieur, commence intérieurement.
Mais pour transcender la peur, nous devons aller ailleurs sur le plan émotionnel, nous devons aller vers l’amour. L’amour est la vibration la plus puissante de l’univers. L’amour est la source de toute la puissance qui se trouve en chacun de nous et de toute la puissance qui se trouve sur cette terre et dans toutes nos expériences physiques.
Et si vous passiez de la peur à l’Amour ?
Lorsque nous vivons dans un état d’amour et de compassion, nous avançons ensemble. Lorsque nous venons d’un endroit où règne la peur, nous nous retenons et retardons la guérison de la planète. Lorsque vous apprenez à « être » l’amour que vous êtes, car oui, même si vous ne le savez pas ou ne le pensez pas, VOUS ÊTES L’AMOUR, il est impossible de juger et de blâmer les autres.
Partagez l’Amour
Concentrez votre compassion, votre amour et vos prières sur le monde. Pour ma part, j’aime penser aux autres en leur envoyant un « je t’aime » silencieux. Que cela soit ma famille, mes amis ou même les personnes que je ne connais pas. Toutes celles qui ont tant besoin d’un peu d’amour inconditionnel. Même aux personnes qu’il est difficile d’aimer pour différentes raisons, celles à qui j’ai besoin de pardonner et bien sûr à moi-même. Mon monde est Amour. Pardonnons et partageons l’Amour. Cela créera une vague d’énergie positive qui englobera tous les humains. Envoyez de l’énergie d’Amour au monde.
Focalisez sur le Bien
Quand nous focalisons sur ce qui est déjà bien ou merveilleux dans notre vie ou dans le monde, notre perception change. Si au lieu de focaliser sur la peur de ce virus, ou d’autres choses, vous focalisiez sur tout ce que vous avez déjà, car même si vous pensez n’avoir rien ou peu, vous avez le plus merveilleux des cadeaux : La Vie. L’abondance est partout, il suffit d’ouvrir les yeux et son cœur.
Ayez confiance et Contribuez
Savez-vous que tout fonctionne pour notre plus grand bien ? Je sais que c’est parfois difficile à croire, et pourtant… Ayez confiance en la vie, en vous, aux épreuves sur le chemin. Elles sont nécessaires à notre évolution.
Comment pouvez-vous contribuer à l’amélioration de cette situation ? Comment pouvez-vous aider au mieux celles et ceux qui en ont besoin ? En changeant votre perception, vos émotions, vos actions et vos comportements, vous contribuez à changer le monde.
La mission de SoulFoods Living est de partager l’Amour et le bonheur avec le monde. Nous continuerons toujours à contribuer à l’effet domino de ce partage.
Le Faiseur de Miracles, c’est Vous
Chez SoulFoods Living, nous pensons que la solution pour un nouveau monde, c’est l’Amour. Nous sommes tous le changement et les miracles que nous attendons. La réponse à un monde meilleur et en meilleure santé est à l’intérieur de chacun d’entre nous.
Êtes-vous prêts à faire partie de ce monde ?
Prenez soin de vous, des autres et partagez l’Amour, toujours.